Alpha Serpentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

j ai eu de la vistie!

4 participants

Aller en bas

j ai eu de la vistie! Empty j ai eu de la vistie!

Message  Mack0 Jeu 2 Juil - 16:00

bonjours je voudrais avoir votre avis:
hier et ce matin j ai été espionné par 12 joueurs très bien classés par exemple le 1er le 61eme etc le moins bien classé était dans les 500eme.
es ce que c'est normal?
que dois je faire?
Mack0
Mack0

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

j ai eu de la vistie! Empty Re: j ai eu de la vistie!

Message  Le sage Jeu 2 Juil - 16:22

Avec mon classement, j'ai de la visite tous les jours.
Sur ce jeu-çi, les habitués m'évitent car je fais péter les sondes, que je recycle.
Sur un autre jeu que j'ai commencé dans un très ancien univers, j'ai une dizaine de visites par jour.
Mes flottes étant toujours en vol (transporter) cela ne porte pas à conséquence.
Si je suis au sol, je surveille mes flottes. Si je vois à temps le sondage, je préviens que je suis en ligne.
Si une attaque est en cours, je préviens que je suis désolé de devoir retirer mes flottes avant l'heure de l'impact, d'une manière très fair-play. Donc l'attaquant rapelle ses flottes.
Il y a longtemps que je n'ai plus subi d'attaque.
Ne jamais perdre de vue que ce jeu est un jeu de combats, donc normal qu'on te sonde. A toi de te défendre.



-
_______
Le sage.
lol!


-
Le sage
Le sage
chef d'état-major
chef d'état-major

Messages : 786
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Marcinelle (B)

Revenir en haut Aller en bas

j ai eu de la vistie! Empty Re: j ai eu de la vistie!

Message  Kikuichimonji Jeu 2 Juil - 16:35

Oui mais quand on vois son classement, et que d'habitude il est espionner par genre 1 ou 2 personne...
En 2 jours je trouve sa bizarre que des joueurs si bien classer ce mettent tous a l'epsionner
Kikuichimonji
Kikuichimonji

Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Par gps

Revenir en haut Aller en bas

j ai eu de la vistie! Empty Re: j ai eu de la vistie!

Message  shen-crow50 Jeu 2 Juil - 20:36

j ai pareille que toi Macko mais depuis plus longtemps mais comme il ne font que me sonder je ne dit rien et sinon le sage c est pas vrai quand tu dit que quand quelqu un t attaque et que tu leur dit que tu retire tes flottes et ben moi il ne retire pas leur flotte ils disent : je m appelle XXX ne crois pas que je vais retirer mes flottes .
et tout des trucs dans le genre , il y a de plus en plus de joueurs non fair-play
shen-crow50
shen-crow50

Messages : 283
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

j ai eu de la vistie! Empty Re: j ai eu de la vistie!

Message  Le sage Jeu 2 Juil - 23:53

Avec moi, ça marche. Parce que je reste très courtois (pour le dire en français) avec les attaquants et que je peux mettre mes ressources à zéro au moment de l'impact. Beauoup de raideurs pensent que de toute façon ils ont fait les frais de deut pour expédier leur flotte. Mais si au moment de l'impact il n'y a plus rien sauf la défense ils se retirent. En cela, les satellites solaires sont un risque supplémentaire var ces derniers sont recyclables et ne peuvent pas être évacués. L'option "ressources" permet de mettre la production énergie à zéro, et si tu évacue tes derniers recycleurs trois minutes avant l'impact avec le restant des ressources il y aura que 0 ou 1 unité de métal à prendre. L'adverssaire perdra dans ce cas quelques transporteurs que tu pourras recycler dès le retour de tes recycleurs que tu rapelles juste après l'impact en cas d'attaque aboutie.
Le sage
Le sage
chef d'état-major
chef d'état-major

Messages : 786
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Marcinelle (B)

Revenir en haut Aller en bas

j ai eu de la vistie! Empty Re: j ai eu de la vistie!

Message  Mack0 Sam 4 Juil - 0:42

ok merci de vos réponse Very Happy
je trouvais juste bizzare que des joueurs si bien classés prenaient la peine de m espionner surtout vue mon classement ^^
Mack0
Mack0

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

j ai eu de la vistie! Empty Re: j ai eu de la vistie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser