Alpha Serpentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

4 participants

Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Kikuichimonji Mar 16 Juin - 18:04

Il était une fois un Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Poring10 qui se promenait tranquillement au sunny
Il allait retrouver tout ses amis Very Happy : Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Drops010 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Marin010 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Popori10 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Metali10
C'était les meilleurs amis Surprised (comme le club des 5) ! Ils se promenaient tranquillement entre les villes de prontera et de payon quand tout à coup apparut
Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat10
Les 5 amis s'enfuirent , mais petits comme ils sont, le Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat10 les rattrapait !

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Marin010 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat11

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat12 Un de moins ! Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Ghostr10

Les 4 amis ont très peur maintenant! ils s'enfuient à toute vitesse ! Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Poring11 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Popori11 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Metali11 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Drops011 Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat13

La course dure longtemps! très longtemps ! Et Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Poring10 commence à être fatigué Neutral ! bah tiens d'ailleurs il est tombé ! et qui c'est qui en profite ? c'est lui :Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat14
Un 2ème ami est tombé Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Angeli10
Mais c'est alors qu'apparut un grand chevalier !! Histoire idiote pasque je m'ennuie x) 66825310
Ce chevalier est venu détruire Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat10

Il courut dans sa direction
Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Lod210 *sproch sproch* (tiens c'est quoi ce bruit?) et la Bing! Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Thanat15

Le méchant est enfin mort, mais Histoire idiote pasque je m'ennuie x) 66825310 avait écrasé nos amis !
Il disparut de honte Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Lod310


FIN


Dernière édition par Kikuichimonji le Mar 16 Juin - 20:26, édité 1 fois
Kikuichimonji
Kikuichimonji

Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Par gps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  klito12 Mar 16 Juin - 18:55

quelle imagination drunken

au moins, si on fait des HOFs et que l'on voudrait écrire une présentation sur le forum off, je pense savoir à qui demander lol!

klito12
officier
officier

Messages : 399
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Kikuichimonji Mar 16 Juin - 19:55

il y a un léger bug, les images ne s'affichent plus ....
Je vais essayer de résoudre ça ...
Kikuichimonji
Kikuichimonji

Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Par gps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Kikuichimonji Mar 16 Juin - 20:38

bug réparer, normalement on peut voir les images ^^
En tout cas de mon coté sa marche
Kikuichimonji
Kikuichimonji

Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Par gps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  klito12 Mar 16 Juin - 20:52

effectivement, c'est bien mieux avec les images study

klito12
officier
officier

Messages : 399
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Le sage Mer 17 Juin - 12:12

Alors là, c'est beaucoup mieux.
Le sage
Le sage
chef d'état-major
chef d'état-major

Messages : 786
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Marcinelle (B)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Kikuichimonji Mer 17 Juin - 12:17

^^ merci
C'est sur que sans les images, y'avais pas trop de sens !
Kikuichimonji
Kikuichimonji

Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Par gps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Mack0 Mer 17 Juin - 14:36

Kuiki J'adore ton histoire je reconnais bien la ton style lol!
inimitable!!
tu devrais leur montrer la photo ou tu es déguisé en super sayan je pense qu'ils vont bien se marrer Surprised
Mack0
Mack0

Messages : 32
Date d'inscription : 15/06/2009
Localisation : Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Kikuichimonji Mer 17 Juin - 15:24

Non cette image est secrète et ne doit pas sortir des entrailles de mon ordinateur ! (et puis j'étais pas déguisé, c'est la webcam qui s'est permit de me mettre des cheveux jaune sur la tête)
Kikuichimonji
Kikuichimonji

Messages : 311
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 35
Localisation : Par gps

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Le sage Mer 17 Juin - 15:58

Tu peux mettre ta photo dans le topic "Trombino" du forum.
Le sage
Le sage
chef d'état-major
chef d'état-major

Messages : 786
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Marcinelle (B)

Revenir en haut Aller en bas

Histoire idiote pasque je m'ennuie x) Empty Re: Histoire idiote pasque je m'ennuie x)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser